Fermer

Ma liste 0

Aucun produit dans votre liste

    Lambris PACIFICO

    Soyez dans le ton et donnez du relief à vos murs avec le nouveau lambris PACIFICO, par Boulanger. Résolument tendance, il se distingue par sa largeur de 7-7/8’’ et sa rainure apparente. Fait de MDF apprêté, il est prêt à recevoir la peinture de finition de votre choix. Installez-le à l’horizontal pour une allure des plus contemporaine!

    Informez-vous sur la disponibilité en magasin. #204700-8


    Lambris PACIFICO, installé à l’horizontal.

     

     

    Lambris PACIFICO installé à la verticale.


    Fort présent en décoration, le lambris se fait plus imposant et s’agence à plusieurs styles de décoration. Voici quelques photos d’inspiration tirées de nos tableaux Pinterest.

    DU RELIEF AU MUR

    Un heureux mélange de matières et de couleurs qui rendent cette salle de bain chaleureuse et invitante. Belle transition entre le plafond en pignon recouvert d’un bois riche et le mur de lambris, tous deux, installés à l’horizontal.

    SOURCE : williamsandspade.com

    EFFET DEUX TONS

    Un effet deux tons avec un lambris installé à l’horizontal jusqu’au 2/3 du mur. Une astuce qui donne de la hauteur à ce corridor. La largeur du lambris s’agence également à merveille à la largeur des planches du revêtement au sol.

    SOURCE : farmhousetouches.tumblr.com

    UN CHOIX INDÉMODABLE

    Le lambris, un ajout intéressant au design de cette maison située au bord de l’Océan Pacifique. Les propriétaires ont su donner un cachet authentique à leur demeure, même s’il s’agit d’une construction neuve. Dans cette chambre, on met le lit en valeur en l’apposant sur un mur foncé et texturé. À lui seul, le lambris est un excellent revêtement à utiliser comme mur d’accent. Son style rectiligne le rend indémodable, et parfois, un coup de peinture suffit pour le mettre au goût du jour!

    SOURCE : thegeneralist.com