Fermer

Ma liste 0

Aucun produit dans votre liste

    Les moulures en vedette!

    Moulures Grises Pâles

    Dans le but de les agencer aux portes intérieures et aux plafonds, les moulures sont généralement peinturées dans des teintes de blanc. De cette façon, elles viennent encadrer, délimiter les ouvertures d’une pièce, en laissant place à la coloration des murs.

    Une tendance propose de faire différent et d’oser peinturer nos moulures de couleurs tendance, et même de les utiliser comme couleur accent dans nos décors.

    Cette tendance proviendrait du design extérieur, où les cadrages de portes et fenêtres noirs et gris sont de plus en plus présents. Celle-ci fait également un clin d’œil au style industriel où le noir et le métal sont beaucoup utilisés comme couleurs d’accent.


    Le gris, nouvelle couleur neutre des plus populaires en décoration. Elle se marie à toutes les couleurs et se décline en une infinité de teintes.

    Moulures grises

    SOURCE : http://emdesigninteriors.com/

    Moulures Sombre

    SOURCE : http://emmas.blogg.se/


    Le bleu. Une couleur très en vogue qui se marie à merveille au gris, blanc et noir. Comme quoi la tendance en décoration et en mode vestimentaire ne sont pas loin l’une de l’autre!

    Moulures Gris-Bleu

    SOURCE : http://savvyhomeblog.com/


    Finalement le noir. Cette incontournable et indémodable couleur en décoration.

    Moulures Noires

    SOURCE : http://www.apartmenttherapy.com/

    Moulures Noires 2

    SOURCE : http://emilyaclark.com/

    Pour d’autres photos d’inspiration et créer un effet wow avec vos moulures, consultez notre tableau Pinterest «Accent de couleur»!