Fermer

Ma liste 0

Aucun produit dans votre liste

    Une révolution dans la pose du caisson!

    La tendance des caissons muraux vous emballe, mais vous n’êtes pas habile avec une scie? Boulanger a développé un nouveau concept de revêtement mural qui repose sur un assemblage de moulures pré-coupées. Les composants permettent ainsi de réaliser des caissons carrés en un tour de main!

     

    Un caisson au design unique

    Chaque emballage contient 7 morceaux, faits de MDF apprêté, permettant de créer 2 caissons carrés adjacents de 24″ X 24″. Les extrémités des composants sont conçues pour réaliser une jonction parfaite à angle de 90 degrés entre les morceaux, tout en évitant les coupes et les nombreux calculs qu’elles impliquent. Les profils biseautés des moulures donnent une allure contemporaine aux caissons tout en accentuant la jonction de ceux-ci.

    Un look qui ne passera pas inaperçu!

    Ce nouveau concept de caissons carrés peut, par exemple, être utilisé pour habiller un plafond, réaliser un mur d’accent ou encore pour créer un point d’attrait tel qu’une tête de lit. Ils peuvent être peinturés d’une couleur contrastante par rapport au mur où ils sont installés ou encore en ton sur ton pour un motif plus subtil.

    Une solution intemporelle

    Pourquoi opter pour les boiseries à titre de revêtement mural? Il existe plusieurs produits sur le marché pour couvrir de manière décorative vos murs et plafonds. Les caissons de moulures et le lambris ont l’avantage d’être intemporels et se peinturent facilement lors d’un changement de décor. Opter pour des boiseries, c’est opter pour la durabilité!